Accueil > Communiqués > water management, appel à candidatures !

Communiqués 20 octobre 2021

water management, appel à candidatures !



Enregistrer au format pdf

La French Tech Limousin et Soltena portent un appel à candidatures national "Water Management" à destination des startups, porteurs de projets et entreprises proposant des solutions innovantes aux problématiques de la filière Eau.

Des entreprises de la filière Eau, des entreprises grandes consommatrices d’Eau et des collectivités territoriales sont déjà engagées à nos côtés. Elles ont exprimé leurs besoins et leurs recherches de solutions innovantes.

Startups & entreprises innovantes, répondez à l’appel de la filière Eau !
Proposez vos solutions aux grands besoins de la filière Eau et venez rencontrer les donneurs d’ordre de la filière Eau à Limoges jeudi 18 novembre à l’occasion d’une journée de dating "Water Management" !

Complétez le formulaire de candidature : suivez ce lien

Cet appel à candidatures ne s’adresse pas qu’aux startups adressant le sujet de la ressource Eau, mais plutôt à des startups en capacité d’adapter leurs solutions à des besoins exprimés par des donneurs d’ordre de la filière Eau.

Le 18 novembre prochain à Limoges, à l’occasion de la journée de rencontre “Water Management”, startups et entreprises innovantes de France entière viendront proposer leurs solutions aux grands besoins de la filière Eau et rencontreront les donneurs d’ordre de la filière !

L’organisation de l’événement Water Management sera aménagé en fonction des risques et contraintes sanitaires Covid19 en cours.

Informations et contacts : www.lafrenchtech-limousin.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.