Accueil > Communiqués > Un procédé innovant de nettoyage pour les casques de moto disponible à (...)

Communiqués 10 décembre 2019

Un procédé innovant de nettoyage pour les casques de moto disponible à Poitiers



Enregistrer au format pdf

Depuis toujours l’hygiène des casques pose un problème. Faute de solutions simples, rapides et efficaces, le casque des motards n’est que rarement nettoyé. Imaginez un peu que ne laviez vos taies d’oreillers que tous les ans !

Moto Axxe Poitiers vient de s’équiper, en exclusivité, de Cleancasc. Une innovation française, fabriquée en France, qui en 4 minutes seulement, grâce à un flux d’ozone, fait le grand ménage dans votre casque en vous débarrassant des bactéries responsables des mauvaises odeurs, des champignons qui gratouillent la tête et agressent le cuir chevelu, des acariens… Bref, un casque sain qui sent le propre.

Depuis toujours, l’hygiène des casques est un vrai problème.

Certains achètent un casque déhoussable. Très peu, le « déhoussent », lavent les mousses, les font sécher, peinent à les remonter. Souvent, la première et dernière fois ! D’autres utilisent des produits chimiques qui, comme leurs noms l’indiquent, sont chimiques. Enfin, les plus nombreux préfèrent ne pas y penser.

Cleancasc, une vraie révolution pour tous les porteurs de casques, motards, conducteurs de scooters, adeptes de VTT, ou de karting... En 4 minutes, Cleancasc détruit les bactéries responsables des mauvaises odeurs et de l’agression du cuir chevelu, les champignons responsables des pellicules et les poux. Est restitué au motard un casque sain avec une odeur fraîche.

De la taille d’un four traditionnel, l’utilisateur ouvre la porte, place son casque à l’intérieur de la machine, referme et lance le cycle. Un flux d’ozone va balayer l’intérieur du casque. Puissant désinfectant, il est utilisé notamment pour désinfecter l’eau courante et l’eau des piscines.

Conçu en France, Cleancasc est fabriqué en France près de Lille.

Moto Axxe Poitiers soucieux d’offrir à ses clients le meilleur service s’est équipé en exclusivité d’un Cleancasc. Le pole moto de Poitiers rassemble 12 marques de motos sur plus de 3500m² dont 600 m² d’accessoires.
C’est aussi le plus grand centre de motos d’occasion ou plus de 500 motos sont constamment disponibles.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.