Accueil > Communiqués > Le concours Startup Enedis est lancé

Communiqués 20 avril 2018

Le concours Startup Enedis est lancé



Enregistrer au format pdf

La 3ème édition du concours de solutions innovantes est lancée. Nous ouvrons nos portes à la créativité des start-up et des PME. Les entreprises peuvent candidater via ce site : www.enedis.fr
Cette année encore, nous favorisons l’innovation en partenariat avec de jeunes pousses. Nous valorisons la créativité des start-up et des PME en leur permettant de concrétiser leurs solutions en milieu industriel.

Les start-up et PME ont jusqu’au 11 juin 2018 pour se lancer dans l’aventure et candidater. Le Concours Start-up 2018 est l’occasion de valoriser leur solution et de monter leur projet aux cotés de nos équipes.
L’objectif ? Expérimenter en environnement industriel des solutions innovantes en lien avec les transitions numérique et énergétique.
En Poitou-Charentes, il est demandé aux entreprises de faire un focus sur les 3 thèmes suivants : la relation clients et les services aux territoires, la performance industrielle d’Enedis, et la santé et la sécurité.

Une première étape de sélection permettra d’élire les lauréats régionaux du concours. Une finale nationale se tiendra ensuite à la fin de l’année pour désigner les grands vainqueurs. En plus de permettre aux participants d’accélérer le développement de leur solution, une dizaine de prix seront remis lors de la finale, pour un montant total de 300 000 euros.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.