Accueil > Entreprises > La charentaise Rondinaud met un pied à New York !

Entreprises 28 mai 2024

La charentaise Rondinaud met un pied à New York !

C’est en Charente que Rondinaud fait perdurer un savoir-faire artisanal de grande renommée qui se transmet de génération en génération. Chaussons d’exception, ces écrins de feutre et de tissu dont la fabrication est un art, sont conçus par des mains expertes en utilisant la méthode du cousu-retourné et en font la fierté de la région et le plus grand bonheur de tous les pieds des Français.
Forte de son succès, la Maison est fière de collaborer pour la seconde année consécutive avec une institution internationale de l’art moderne américain.

C’est donc au Museum of Modern Art (MoMA) à New York que la Maison Rondinaud présente son modèle traditionnel Calmont. Une charentaise chaude et confortable aux couleurs vitaminées en feutre de laine 5 chaines antidérapante proposée en bleu roi ou jaune.
Intégralement réalisée dans la plus pure tradition artisanale, cette pantoufle élégante à la bordure contrastée saura se faire apprécier des Américains.

Plus de 1200 paires seront livrées outre-Atlantique pour le plus grand bonheur d’Olivier Rondinaud : « Je sais ô combien mon arrière-grand-père sourit de là-haut » nous confie le dirigeant qui a su préserver avec fierté ce savoir-faire patrimonial.

Plus : www.rondinaud.shop

Toute l’actualité des entreprises en Poitou, Charentes et Nouvelle-Aquitaine dans notre magazine trimestriel : https://boutique.lepetiteconomiste.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.