Accueil > Agenda > Des ressources en soi pour gérer les conflits, formation à La Rochelle

Agenda 25 février 2026

Des ressources en soi pour gérer les conflits, formation à La Rochelle

La Maison de la communication à La Rochelle propose, avec le concours de Stéphane Maitrehut, une formation de 2 jours à l’attention des médiateurs pratiquants ou en devenir les 6 et 7 mars 2026.

Stéphane Maitrehut est formateur-consultant en management, communication intra et interpersonnelle, gestion des conflits depuis 2006. Depuis 2016, il est praticien en hypnose ericksonienne et animateur du réseau Germe.
Diplômé du diplôme universitaire Médiation et règlement des conflits de La Rochelle Université, médiateur inscrit sur la liste des médiateurs de la Cour d’appel de Poitiers et en entreprise depuis 2023.
Auteur du livre Des ressources en soi pour gérer les conflits, édité chez Médias et Médiations en 2024.

Inscriptions jusqu’au 25 février : suivez ce lien pour avoir toutes les informations, tarifs, programme...



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.