Accueil > Communiqués > De nouvelles entreprises intègrent les programmes d’accompagnement de (...)

Communiqués 25 juin 2018

De nouvelles entreprises intègrent les programmes d’accompagnement de GrandAngoulême



Enregistrer au format pdf

Depuis 2014, GrandAngoulême accueille et accompagne des entreprises pour les aider dans leur développement. Cette dynamique se poursuit aujourd’hui avec l’arrivée de cinq nouveaux entrepreneurs à l’InKUBateur et à la Pépinière.

A la Pépinière du Grand Girac :
- la Pinte Ki Mousse : Hubert Vaudaux. Distribution, vente de bières artisanales françaises, animation d’une communauté et organisation d’événements autour de la promotion de la bière artisanale
- Préconeo : Adrien Borderon. Développement d’une plateforme en ligne de Business Intelligence agile produisant des résultats simplement et rapidement à destination des PME
- Imag’In Learning : Sébastien Rouillard et Annie-Claire Grare. Développement et commercialisation d’outils de simulateurs d’environnement d’entreprises et de scénarios de travail destinés à la formation professionnelle

A l’InKUBateur :
- Cédric Valton : accompagnement à l’internationalisation des entreprises
- Isabelle Carman : service de location et nettoyage de couches lavables en Charente

Pour rappel, la Pépinière d’entreprises de GrandAngoulême accueille des créateurs et des jeunes entreprises pendant 48 mois. Elle propose trois services complémentaires à forte valeur ajoutée.
Les start-ups se voient en effet proposer un hébergement optimisé et adapté au démarrage d’activité : bureaux et plateaux sécurisés, modulables et à tarifs préférentiels ; un accompagnement avec un suivi régulier de l’activité et la mise en place d’indicateurs de suivi et des services mutualisés adaptés à leurs besoins : très haut débit, animations/rencontres, centre de ressources, secrétariat…
L’InKUBateur propose quant à lui un espace de co-working et des conseils juridiques, stratégiques et financiers pour provoquer l’émergence de jeunes entreprises innovantes.

Contact : 05 45 255 100



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.