Accueil > Communiqués > Bordeaux FinTech devient Fin&Tech Summit

Communiqués 24 avril 2019

Bordeaux FinTech devient Fin&Tech Summit

Avec sa 5ème édition en 2019, le temps de la maturité est arrivé.
L’évènement Fin et Tech accélère sa stratégie d’ouverture à l’international et se dote d’une nouvelle identité !
Depuis sa première édition en 2015, la manifestation s’est toujours attachée à faire le point sur les évolutions technologiques au service de la Finance. En 2018, la volonté des organisateurs d’internationaliser les thèmes abordés et les intervenants a permis de renouveler les approches, d’ouvrir les champs de réflexion.
C’est de cette volonté qu’est née la nouvelle identité : Fin&Tech Summit.
• « Fin & Tech », pour afficher clairement la dualité de l’évènement
• « Summit », pour réaffirmer son positionnement de haute qualité dans les thèmes abordés et les personnalités sélectionnées.

De plus, pour l’édition 2019, des thématiques comme LegalTech, Assurtech et RegTech intègrent totalement la programmation et viennent compléter le tour d’horizon que souhaitent proposer les organisateurs : un panorama complet qui sera résolument construit pour pousser les réflexions bien au-delà de nos frontières : marchés étrangers, intervenants internationaux, partenaires de dimensions internationales…

Fin&Tech Summit : une seule marque pour tous

Dans la suite des éditions régionales – déjà quatre à Bordeaux, deux dans l’ouest (Nantes, Vendée) et une en Normandie (mars 2019) – Fin&Tech Summit évolue pour se projeter vers des futures éditions résolument ouvertes sur l’international. Ainsi, l’événement présente la simplicité et l’évidence d’un concept novateur.
« Nous avons fait le choix d’une marque unique pour construire notre performance dans le temps. Fin&Tech Summit est une façon de simplifier la visibilité de nos manifestations et de confirmer notre internationalisation » explique Louis-Alexandre de Froissard, fondateur et organisateur de Fin&Tech Summit.

Forte de cette ambition et de sa nouvelle identité, Fin&Tech Summit gardera bien évidemment toute son impertinence et l’ouverture d’esprit indispensables à des échanges de points de vue disruptifs et originaux.

Fin&Tech Summit se déroulera à Bordeaux les 08 et 09 octobre 2019 sur le campus de Kedge Business School à Bordeaux.

Toutes les informations : https://fintechsummit.fr

Fin&Tech Summit est un événement organisé par Montaigne Conseil, Société de conseil patrimonial et résolument orientée vers les nouvelles technologies, Montaigne Conseil est une structure dédiée au conseil auprès des patrimoines privés et professionnels.
En organisant l’événement Fin&Tech Summit, Montaigne Conseil s’interroge sur la place actuelle et future des FinTechs dans un environnement complexe, toujours en mouvement et en quoi elles peuvent être un levier de croissance pour les investisseurs.
www.montaignepatrimoine.fr

Avec le soutien de l’Incubateur du Barreau de Bordeaux : L’Incubateur du Barreau de Bordeaux lancée en 2017 est un accélérateur de développement numérique et a pour mission de favoriser l’innovation et la diffusion des meilleures pratiques au sein de la profession d’avocat. Pierre Gramage, vice-bâtonnier du Barreau de Bordeaux, à l’origine de l’incubateur souligne que « Fin&Tech Summit va permettre à un plus grand nombre d’avocats une “acculturation“ avec les nouvelles technologies. »
www.facebook.com/incubarreaubordeaux



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.