Accueil > Automobile > Soram et Ford font promotion commune

Automobile 15 mars 2018

Soram et Ford font promotion commune



Enregistrer au format pdf

Ce mardi, c’était journée portes ouvertes à la SORAM, un événement qui a séduit nombre de clients et prospects autour des solutions d’impression proposées par l’entreprise : copieurs, solutions de numérisation, de gestion documentaire, d’archivage... La Concession Ford de Chauray (groupe Péricaud) était associée à cet événement et présentait ses véhicules et notamment le nouveau Ford Custom, un fourgon polyvalent.

En soirée, les invités ont rejoint le site Ford pour une présentation de l’écran C-Subtil que la SORAM va proposer à sa clientèle sous la forme d’une location. Disponible à partir de 100€ par mois pour un 55 pouces, cet écran tactile a été conçu par une entreprise de Valenciennes (Fun & Vintage). La dalle vient des usines LG. Idéal pour les visio-conférences et le travail collaboratif, cet outil est déjà diffusé dans nombre d’administrations et entreprises multisites pour éviter déplacements, pertes de temps et fatigue....
Le grand format, en qualité 4K, l’écran interactif présenté à Niort a eu un vif succès. Benoît Ganuchaud le dirigeant de la société qui l’a conçu avait fait le déplacement avec ses équipes pour répondre à toutes les questions techniques autour d’un cocktail organisé par deux entreprises locales.

Gaël Praud dirigeant de SORAM et Benoît Ganuchaud dirigeant de Fun & Vintage la société qui déploie l’écran C-Subtil partout en France

Le 5 avril c’est le site SORAM de Bordeaux et ouvrira ses portes et le 26 avril, celui de Poitiers.

Plus : www.soram.fr et www.fordgroupepericaud.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.