Accueil > Communiqués > Siveer, quand de nouveaux employés rencontrent de plus expérimentés

Communiqués 13 septembre 2018

Siveer, quand de nouveaux employés rencontrent de plus expérimentés



Enregistrer au format pdf

Eaux de Vienne-Siveer a opté pour une nouvelle formule pour accueillir ses nouveaux employés, arrivés au syndicat public départemental depuis janvier 2017. Un séminaire d’accueil a été organisé, le 4 septembre 2018, à St-Georges-les-Baillargeaux, suivi d’une remise des médailles de travail pour des agents plus anciens. L’occasion pour tous de se croiser et d’échanger sur ses expériences de travail - récentes ou plus anciennes - jusqu’à 40 ans de service !

Une trentaine de nouveaux agents, parmi les 350 employés du syndicat public, se sont ainsi retrouvés, en présence d’élus du Bureau d’Eaux de Vienne et de la direction générale. Afin de faciliter leur intégration, ils se sont présentés et différents intervenants ont évoqué l’organisation du syndicat d’eau et d’assainissement, ses projets et ses règles de sécurité, au cœur des métiers de terrain.
En fin de matinée, une vingtaine d’agents supplémentaires les ont rejoints pour recevoir leur médaille d’honneur du travail après 20 à 40 ans de service, dans le secteur public et pour certains, dans le secteur privé également.
Ce moment d’échanges a permis à des employés de toute la Vienne de se réunir et de partager un moment convivial.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.