Accueil > Offres d’emploi > Responsable Qualité Paie H/F au Gond-Pontouvre (16)

Offres d’emploi 6 juin 2018

Responsable Qualité Paie H/F au Gond-Pontouvre (16)



Enregistrer au format pdf

Cerfrance Poitou-Charentes, 600 collaborateurs et 32 agences, membre du premier réseau associatif national d’expertise-comptable, est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise-comptable auprès de ses 12 800 clients (entreprises agricoles, TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales, associations).

Missions :

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du Service Employeurs, vous œuvrez en vue de développer la satisfaction clients et d’améliorer la performance des activités du service. A ce titre :

• Vous êtes responsable d’une équipe d’une dizaine de gestionnaires paie que vous accompagnez en tant que référent technique dans l’utilisation des outils (dont Pégase 3), dans l’application des méthodes de l’entreprise, process paie et veillez au déploiement de la numérisation.
• Vous animez les réunions, accompagnez les collaborateurs dans leur évolution professionnelle et êtes force de proposition dans l’amélioration des process.
• Vous participez également à la mise en place de la démarche qualité (réclamations clients).
• Vous assurez, en parallèle, des activités de production en droit social ou en droit de la paye.
• Vous collaborez avec les autres métiers de l’entreprise (Comptables, Conseillers, Juristes, Managers) dans l’optique de développer la satisfaction clients et d’améliorer la performance des activités du service.

Profil recherché :

• De formation supérieure BAC+3 en Licence Paie, Ressources Humaines ou Droit Social, vous avez la fibre commerciale et pouvez justifier d’une expertise reconnue au sein d’un poste similaire.
• Votre qualité d’écoute, vos capacités d’adaptation et de réactivité, votre goût du travail en équipe et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir à ce poste et de progresser au sein de notre entreprise.

Conditions proposées :

CDI temps plein à pourvoir dès que possible.
Salaire selon la convention collective en vigueur et l’expérience.
Des déplacements sont à prévoir.

Pour postuler cliquez sur le lien suivant :
https://recrutement.cerfrancepch.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.