Accueil > Agenda > Rencontres nationales du numérique du 4 au 8 décembre à Poitiers

Agenda 8 décembre 2017

Rencontres nationales du numérique du 4 au 8 décembre à Poitiers



Pour cette 7ème édition, les Rencontres Nationales du Numérique font peau neuve. Cette année ce ne sera pas un jour mais toute une semaine qui sera consacrée au numérique.
Avec plus de 1000 personnes attendues, professionnels et grand public confondus, cette manifestation est LE rendez-vous pour apprendre à décrypter et maitriser un secteur en perpétuelle évolution.
Plusieurs temps forts rythmeront « la semaine du numérique by RNN » :
- Les journées grand public : Lundi 4, mardi 5 et mercredi 6 décembre, une programmation variée et ludique destinée au grand public, aux étudiants et aux professionnels avec pour objectif la découverte de l’écosystème numérique local au travers d’ateliers, de manifestations et de témoignages.
- Les journées pros :
— Jeudi 7 décembre : Les Rencontres Nationales du Numérique 2017 - #RNN2017
Dédiée aux professionnels de tous secteurs, cette journée permet de comprendre comment le numérique bouleverse les organisations d’aujourd’hui. Comme pour les éditions précédentes, des ateliers, des conférences, un showroom expérimental et une scène ouverte seront proposés aux participants. La soirée French Tech clôturera la journée.
— Vendredi 8 décembre : Business meetings du numérique. La semaine se clôturera par une journée de business meetings destinée aux professionnels de tous secteurs. Plus de 100 entreprises sont attendues à l’Hôtel de Ville de Poitiers pour échanger et trouver des solutions aux problématiques numériques des entreprises présentes.

Pour ne rien rater de « la semaine du numérique by RNN » à Poitiers, les inscriptions sont ouvertes sur le site : www.rencontres-numerique.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.