Accueil > Entreprises > Olivier Barbin prend la direction d’Axentonic

Entreprises 12 janvier 2010

Olivier Barbin prend la direction d’Axentonic

Spécialisée dans la production de contenus éditoriaux texte, image, son et vidéo, l’agence Axentonic vient de recruter son nouveau directeur. A 34 ans, Olivier Barbin a quitté fin décembre la direction de Radio Pulsar à Poitiers pour rejoindre l’agence Axentonic.

Journaliste et réalisateur de documentaires sonores, Olivier Barbin est un professionnel reconnu de la communication. Initiateur du magazine gratuit poitevin "Bouge" , il a également développé de nombreuses actions de formation aux médias destinées aux étudiants et enseigne d’ailleurs toujours à l’Université de Poitiers.

Au sein d’Axentonic, Olivier Barbin s’est donné pour mission de développer les activités de l’agence en région et au-delà, de densifier le réseau de partenaires et de recruter de nouvelles ressources en vue d’étoffer l’équipe de rédacteurs, photographes et cameramen.

Créée en 2006 et installée sur la Technopole du Futuroscope, Axentonic compte parmi ses clients EDF, la Ville de Poitiers, la Communauté d’Agglomération du Pays Châtelleraudais, la Nouvelle République, SIPEA Habitat, le Medef 86, l’Université de Poitiers, l’association Futurallia, l’IAE de Poitiers, l’incubateur Etincel…

Axentonic est une filiale du groupe Ines Invest et travaille aux côtés de 2S3I (web agency), Pubble Gum (agence de publicité) et IFTIC (institut de formation aux technologies d’information et de communication).



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.