Accueil > Communiqués > Next’Step, la pression monte pour Yuto

Communiqués 12 juin 2018

Next’Step, la pression monte pour Yuto



Enregistrer au format pdf

Lancé en 2016 par RiaStudio, agence Web niortaise, Yuto, le CRM mobile nouvelle génération pour les commerciaux de terrain, est finaliste du Concours National Next’Step by Maddyness et Banque Populaire. Plus de 400 candidats ont répondu à ce concours et seulement 10 accèdent à la finale, verdict ce 14 juin.

Le concours Next’Step by Maddyness et Banque Populaire met en lumière les startups BtoB françaises et leur créativité pour optimiser la productivité des
entreprises. Marketing, RH, gestion, commerce, tous les secteurs d’activité sont concernés.
3 startups, jouant un grand rôle dans la croissance des performances des entrepreneurs, une fois sélectionnées, recevront le Prix National Next’Step.
La startup lauréate du premier prix, percevra une dotation financière de 10 000 euros par la Banque Populaire, un plan media consacré sur Maddyness et Cockpit. Elle bénéficiera également d’une valorisation de son offre auprès du réseau Banque Populaire comprenant une note Estiméo, la plateforme de notation de startups.
Les 2 derniers lauréats bénéficieront aussi d’une dotation financière ainsi qu’une visibilité de taille.

Un vote du public dont le résultat n’a pas été communiqué entrera pour moitié dans le classement final. L’autre moitié étant composée du vote du jury le 14 juin.

La PME Riastudio surfe sur la vague startup gràce à YUTO

Etre retenue parmi 450 candidats suite à un pitch national de Sébastien Mahé le 23 mai dernier fut une excellente surprise pour l’entreprise niortaise puisque Yuto a été lancé en 2016 seulement.
En près de 15 ans, l’agence conseil en e-commerce et webmarketing Riastudio a connu un développement linéaire jusqu’à ces dernières années où la croissance s’est accélérée. Un rapide coup d’oeil au "bilan maison" de l’année 2017 pour s’en convaincre.

Rendez-vous ce jeudi pour le résultat final !

Photo : Le stand YUTO à Niort Numeric 2018



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.