Accueil > Agenda > Les rendez-vous de la transmission le 21 novembre à Parthenay

Agenda 21 novembre 2011

Les rendez-vous de la transmission le 21 novembre à Parthenay

Dans le cadre de la 10e édition de la Semaine nationale de la création reprise d’entreprise du 18 au 25 novembre prochain, la Chambre des métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres organise le 21 novembre 2011 au Campus des métiers de Parthenay, 2 rue d’Abrantes, à partir de 15h les rendez-vous de la transmission.

Ils sont dirigeants d’entreprise et, dans quelques années, ils vont cesser leur activité.
Que faire de son entreprise ? L’arrêter ? La vendre ? Comment trouver un repreneur ?

Il ne faut pas attendre le dernier moment pour s’organiser et il est important d’anticiper cette étape de la vie professionnelle en participant aux rendez-vous organisés. A cette occasion les chefs d’entreprises pourront bénéficier de conseils personnalisés et auront la possibilité de poser toutes leurs questions lors d’une conférence-débat.

- De 15h30 à 18h : les rendez-vous de la transmission
- De 18h à 19h : conférence-débat
- A 19h : Prix « Une reprise d’entreprise artisanale réussie »

Ce concours organisé en partenariat avec le Crédit Agricole récompense trois parcours réussis de reprise d’entreprise, d’investissement personnel et de savoir-faire. Les lauréats sélectionnés par le jury, seront mis à l’honneur en présence de Mme la Préfète lors de la cérémonie officielle.

Mme la Préfète à la rencontre des repreneurs d’entreprise

Deux repreneurs auront la possibilité de faire découvrir leur entreprise et d’évoquer leur parcours, leur activité et leurs projets. Une occasion pour la représentante de l’État de rencontrer les artisans de la Première entreprise de France en Deux-Sèvres et d’échanger avec ceux qui participent au développement des territoires.

Publi-information : sur le sujet de la reprise d’entreprise en Poitou-Charentes, consultez le journal le Petit économiste d’automne : cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.