Accueil > Actualités > Les entreprises de la région ont leur « coloc’ » professionnelle à (...)

Actualités 28 novembre 2022

Les entreprises de la région ont leur « coloc’ » professionnelle à Paris

Pour l’ambiance néoaquitaine, pour les tarifs, pour les rencontres, pour la localisation, pour l’adaptabilité à tout format de réunion ou d’événement… les entreprises régionales disposent au cœur de la capitale d’un centre d’affaires pas comme les autres.
Et l’offre de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine évolue encore !

Dans une colocation, on se sent bien, on se sent chez soi, on diminue les coûts, on peut déplacer les meubles si cela nous plait, on peut laisser ses affaires, on peut partager le repas avec les autres occupants, on fait des rencontres et on refait le monde, on partage des projets… C’est finalement la promesse que fait la Maison de la Nouvelle-Aquitaine aux entreprises et organismes de la région.
Votre pied à terre parisien se situe au centre de Paris. L’idée, c’est de pouvoir recevoir vos partenaires professionnels, clients et prospects, dans un espace qui vous ressemble.
Un relooking est d’ailleurs en cours pour mieux permettre encore l’immersion dans l’ambiance et la convivialité de la plus belle région de France.

L’offre évolue également. 10 salles de réunion et d’événementiel (jusqu’à 50 voire 80 personnes selon les configurations) s’adaptent – avec l’agilité de l’équipe qui vous reçoit – à toutes vos opérations : rendez-vous clients, séminaires, actions presse, formations, cocktails, démonstrations… Un équipement performant en visioconférence complète les prestations classiques d’un tel lieu. Tout est inclus.

Nouveau : un espace de travail partagé

Si vous êtes seul et que vous souhaitez vous poser pour travailler dans un espace partagé, c’est possible depuis cet été. Différentes formules pour ce « coworking » avec d’autres néoaquitains.
Ou bien vous êtes de passage ponctuellement ?
Le tarif « Voyageur » se consomme à l’heure, à la demi-journée, ou selon des forfaits.
Ou alors vous avez un besoin très régulier de cet espace de travail ?
Le tarif « Coloc » permet cette présence à l’année.
Plusieurs entreprises néoaquitaines ont déjà profité de cette offre sans réservation dans le cadre de déplacements parisiens à la journée. Une entreprise périgourdine s’est montrée elle intéressée pour en faire le lieu de télétravail de son commercial parisien.
Quel que soit votre projet néoaquitain à Paris, il y a donc sans doute une solution pour vous ! Contactez l’équipe de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine.

Renseignements et réservations : www.nouvelle-aquitaine.paris

La Maison de la Nouvelle-Aquitaine, c’est aussi l’outil collectif des territoires et des acteurs de cette grande région, pour faire rayonner les atouts, les produits, les talents, les innovations, les solutions et les transitions… La MNA mobilise des ambassadeurs et la diaspora néoaquitaine.
Cette année, elle s’est particulièrement mobilisée sur les enjeux de recrutement. Alors que de nombreux franciliens sont à la recherche d’un changement de vie, la Nouvelle-Aquitaine veut conforter son attractivité. Autour de la filière cybersécurité, la transmission d’exploitations agricoles, la reprise d’entreprises, des journées de sensibilisation et des jobs datings ont permis de connecter de nombreux candidats à une nouvelle qualité de vie avec les besoins en région.

Les projets ne manquent pas pour la structure qui continue de fédérer et renforcer notre belle Nouvelle-Aquitaine.

Louer une salle ou un espace de travail partagé : nouvelle-aquitaine.paris




Si comme la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris, vous souhaitez être "l’entreprise du mois" (emplacement exclusif sur la page d’accueil + article + présence dans chaque newsletter hebdomadaire...) réservez votre période de parution, cliquez ici



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.