Accueil > Actualités > Le patron du Love Money Café en finale des championnats du monde d’athlétisme (...)

Actualités 13 septembre 2007

Le patron du Love Money Café en finale des championnats du monde d’athlétisme vétérans en Italie

James Lay est bien connu à Poitiers à travers le Love Money Café, bar brasserie de la rue Carnot qu’il exploite avec son épouse Odile.
Les nombreuses animations à caractère économique qu’il organise dans son établissement : Mardinoustoo, Speed Resto... en font aussi un homme de réseaux.
D’ailleurs, lorsque le Petit économiste n’était qu’un site Internet sur l’économie en Deux-Sèvres, James avait été l’un des premiers à conseiller de le faire aussi pour la Vienne puis à l’échelle régionale... merci !

Par contre, ce que l’on sait moins, c’est qu’il est un athlète complet, il participe et contribue à l’organisation du Marathon du Futuroscope Haut Poitou chaque année.
Demain, vendredi 14 septembre, il participera à la finale du 1500m aux championnats du monde d’athlétisme vétérans. Il s’est qualifié lundi au milieu d’une soixantaine de coureurs avec un temps de 4:30s !
Une performance à souligner quand les résultats des équipes nationales dans d’autres disciplines sont moins glorieux et pourtant ô combien médiatisés !

James a fini 13e et espère faire mieux aux championnats d’hiver en mars sur 800m, quelle ténacité ! Bravo !



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.