Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Le club des entrepreneurs de Gâtine atteint les 190 adhérents

Clubs et réseaux 7 juillet 2014

Le club des entrepreneurs de Gâtine atteint les 190 adhérents

Le 26 juin dernier, les adhérents du club des entrepreneurs de Gâtine étaient réunis pour la traditionnelle assemblée générale annuelle. L’occasion pour le président de l’association : Mikaël Hugonnet, de retracer les moments forts de la vie du club depuis un an et aussi de souligner la nécessaire implication de tous dans les événements qui demandent une grande mobilisation des bénévoles.

Mikaël Hugonnet présente le bilan du club

Comme dans tout club d’entrepreneurs, le défi est de trouver des animations qui vont réunir un maximum d’adhérents : visites d’entreprises, débats (le débat pré-électoral organisé à Parthenay par le club avant les municipales avait réuni pas moins de 400 personnes)... Les after work, lancés par Mikaël Hugonnet une fois par mois le jeudi, rencontrent un réel succès. Pas de formalisme, une façon conviviale et spontanée de faire connaissance entre adhérents.
En attendant le nouveau site Internet du club, annoncé pour la rentrée de septembre, il était important de souligner que le cap des 190 adhérents venait d’être franchi, une belle progression pour l’association ces derniers mois puisqu’elle a enregistré 21 nouvelles adhésions en 4 mois.
La centaine d’adhérents présents à l’assemblée ce 26 juin a pu découvrir lors de cette soirée, la nouvelle salle des Loges à Parthenay, et déguster des grillades au son de la fanfare l’étrange Gonzo ; une façon de clôturer la saison sur une note légère.

Contact : 13, Boulevard Edgar Quinet - 79200 Parthenay Tél. : 05 49 71 26 75
Sur Twitter : @Club_Ent_Gatine

La fanfare l’étrange Gonzo pour clôturer l’assemblée du club


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.