Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Nos partenariats > Le Petit économiste, partenaire d’Antoine Larvet, jeune pilote du TOP FLY’IN (...)

Nos partenariats 3 juillet 2010

Le Petit économiste, partenaire d’Antoine Larvet, jeune pilote du TOP FLY’IN TOUR FFA 2010, au meeting aérien de Niort le 4 juillet



Enregistrer au format pdf

Comme vous le savez peut être, l’aérodrome de Niort-Souché, fête ses 100 ans cette année, et à défaut d’avoir une vocation commerciale, il accueillera du 30 au 4 juillet le Top Fly’in Tour et un meeting aérien exceptionnel avec la Patrouille de France le 4 juillet.

Des avions d’exception seront sur place. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le Top Fly’in Tour est un célèbre tour aérien organisé par la Fédération Française d’Aéronautique tous les deux ans. Il se déroulera du 30 Juin au 4 Juillet. Plus de 30 équipages y participeront, et vont parcourir plus de 2 000 Km. Au programme :

- Départ de l’Aéroport Brest - Bretagne vers Niort le Mercredi 30 Juin
- Aller/Retour Niort - Bordeaux Mérignac avec visite des usines Dassault - Aviation le Jeudi 1er Juillet
- Navigation vers la Base Aérienne Militaire d’Avord (A/R) le Vendredi 2 Juillet
- Direction Issoire (A/R) et les usines d’Issoire Aviation
- Meeting Aérien à Niort le Dimanche 4 Juillet avec la Patrouille de France.

Antoine Larvet a 20 ans, pilote privé depuis Juin 2008, il est membre de l’aéroclub de Nantes et de Brest, ce qui ne l’empêche pas de poursuivre des études (3ème année de Licence de Mathématiques, Université de Nantes) pour devenir ..... pilote de ligne.
Antoine est également handballeur de haut niveau au handball club de Nantes.

Il participera au Top Fly’in Tour et c’est avec plaisir que le journal le Petit économiste s’associe à sa passion. D’ailleurs si d’autres sponsors veulent se joindre à l’aventure... Antoine recherche activement des partenaires pour l’aider à financer ce tour.

Toutes les informations : http://topflyintour.free.fr



  • Xavier-Freddy DURRLEMAN
    3 juin 2010, 01:17

    Antoine est un pilote remarquable et qui mérite d’être remarqué : discret et d’une compétence qui lui prévaut un bel avenir.
    Si vous ne le connaissez pas, appelez le pour parler de son projet avec lui. Il ne sera pas avare en propositions, explications et en bonnes idées pour vous faire vivre sa passion à ses cotés.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.