Accueil > Actualités > Territoires > Le Conseil général des Deux-Sèvres relooke son site web

Territoires 10 janvier 2011

Le Conseil général des Deux-Sèvres relooke son site web

Une nouvelle présentation pour le site Internet du Conseil général ; des couleurs douces, des rubriques clairement identifiées, un accès aux actualités et aux délibérations récentes... bref, un site agréable à parcourir et qui permettra à tous de trouver l’information recherchée.

On regrettera toutefois l’absence de rubrique économique. Bien que cette compétence ne soit pas exercée directement par l’institution départementale, son rôle de promotion du territoire nous paraît incontournable. Sans aller jusqu’au pragmatisme vendéen, mais comme l’ont fait les autres conseils généraux de la région (Charente, Charente-Maritime et Vienne), quelques informations pourraient s’avérer utile, notamment à des internautes hors département.

Ce site est une réalisation graphique de l’agence rochelaise Intelliance.

Cliquez sur l’image pour visiter le site :



  • 11 janvier 2011, 08:22

    Dommage que l’agence conceptrice du site ne soit pas des Deux-Sèvres...

  • un raleur de la ccdvds
    23 janvier 2011, 21:00

    Est-ce vraiment nécessaire de se fourvoyer dans cette affaire ?.Encore une opération de communication !!

    Après le changement du logo à grand frais voilà une fois de plus les deniers du contribuable dilapidés. En période d’incertitude il est de bon ton de réduire la voilure . Le CG 79 devrait commencer à s’appliquer à lui même les règles qu’il prône à ses administrés , c’est à dire modérer ses ardeurs en matière de dépenses.

  • 2 mars 2012, 14:16

    Le risque avec des "élus" c’est qu’ils ne briguent le pouvoir que pour en jouir, pas pour l’exercer. Ce qui donne ce genre de situation ubuesque où, pour avoir le sentiment d’exister, nos élites dilapident les deniers publics sans discernement alors qu’avec un minimum de compétences, ils pourraient (peut-être) essayer de créer des emplois locaux ? Mais bon, faut pas rêver...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.