Accueil > Entreprises > Clubs et réseaux > Le Club des entrepreneurs du Marais poitevin renforce son image

Clubs et réseaux 6 février 2013

Le Club des entrepreneurs du Marais poitevin renforce son image

Réunis en assemblée générale le 29 janvier dernier au Vanneau Irleau, la vingtaine d’adhérents présents a pu faire le bilan de l’association, créée il y a un an et découvrir sa nouvelle identité graphique.

L’assemblée du 29 janvier 2013 à la Mairie du Vanneau

Actuellement, le Club, présidé par Thierry Blandineau, compte 26 adhérents répartis entre le département des Deux-Sèvres, de la Vendée et de la Charente-Maritime, sachant que ce dernier département est plus faiblement représenté.
Il faut dire que l’initiative est assez atypique : créer un club d’entrepreneurs à l’échelle d’un territoire : le Marais poitevin, qui se trouve à cheval sur 3 départements et deux régions administratives. Forcément, les habitudes, pour les entreprises, d’adhérer à un club de leur département à proximité de leur siège social, s’en trouvent bousculées, mais l’équipe qui pilote l’association compte bien se retrousser les manches pour sensibiliser de nouveaux adhérents.

Une nouvelle image

Déjà doté d’un site Internet : www.clubdesentrepreneursdumaraispoitevin.fr ; le Club vient, à l’aide de son adhérent Kafécom, de se doter d’un nouveau logo qui symbolise les 3 départements concernés par son activité : le rouge pour la Vendée, le vert pour les Deux-Sèvres et le bleu pour la Charente-Maritime.

Les adhérents sont invités à aposer ce logo sur leur site web et à lui donner une visibilité maximale.

Enfin, à l’issue de cette assemblée, 5 nouveaux membres ont été élus au Conseil d’administration du Club :
- Nathalie PAUL de Conduite Ecologique Formation
- Eric MÉRAND de Cipéa
- Romuald GOUDEAU de One Day One Photo
- Aurélien RABETTE de Webhelp
- Pierre BRIDON de If Coaching



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.