Accueil > Actualités > Le Centre de Ressources pour les Groupements d’Employeurs inaugure un (...)

Actualités 17 janvier 2013

Le Centre de Ressources pour les Groupements d’Employeurs inaugure un nouveau site Internet

Le CRGE, Centre de Ressources pour les Groupements d’Employeurs (lire l’interview de Cyrielle Berger dans notre édition de mars 2012), basé à Poitiers, vient d’inaugurer un nouveau site Internet accessible ici : www.crge.com

Le Président du CRGE, France Joubert déclarait : "Chacun sait que la création d’un site constitue une tâche immense qui demande aussi que son public réponde présent. Votre confiance et le développement que connaissent les Groupements du local à l’Europe, nous ont convaincus que nous avions un nouveau virage à prendre. Rendre l’outil Internet plus agréable, plus performant et participatif est devenu un impératif. C’est fait !"

Ce site a été conçu par NT Conseil à Angoulême, il propose notamment des actualités, des informations pratiques sur les groupements d’employeurs en Poitou-Charentes, des fiches techniques...

Au plan régional, 1850 salariés ont un contrat de travail (majoritairement en CDI temps complet) avec l’un des 300 Groupements d’Employeurs de Poitou-Charentes et travaillent à temps partagé auprès de quelques-uns des 2000 employeurs membres de ces Groupements.
Ces Groupements d’Employeurs interviennent dans l’ensemble des secteurs d’activité, de l’agriculture au sport et aux services à la personne, en passant par l’artisanat, l’industrie et le transport.
Le CRGE Poitou-Charentes et les Groupements de la région font aujourd’hui référence au plan national et européen : au plan national, le Centre de Ressources National des Groupements d’Employeurs est en train de voir le jour en France, sur l’initiative de Poitou-Charentes ; et au plan européen, les partenariats développés par le CRGE Poitou-Charentes ont permis d’aboutir à ce que la Commission Européenne reconnaisse officiellement en avril 2012 les Groupements d’Employeurs comme une solution pour l’emploi.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.