Accueil > Communiqués > Filière bois, Futurobois organise un voyage d’études en Autriche

Communiqués 27 octobre 2017

Filière bois, Futurobois organise un voyage d’études en Autriche



Enregistrer au format pdf

Le Vorarlberg est le Land d’Autriche le plus occidental mais aussi le plus petit - exception faite de Vienne. C’est une région frontalière avec la Suisse et l’Allemagne dont il partage la culture alémanique.
Pays alpin, c’est une longue tradition d’architecture en bois qui domine. Aujourd’hui une architecture contemporaine remarquable, car fondée sur un matériau et des typologies locales, tout en intégrant les préoccupations du développement durable a pris son essor.

Le plus grand congrès en Europe sur la construction bois aura lieu les 6, 7 et 8 décembre prochains à Garmisch-Partenkirchen. Ce Forum propose un panorama complet de conférences sur les thèmes majeurs de la construction bois, une salle d’exposition et des soirées conviviales favorisant les rencontres et les échanges entre participants du monde entier.

Futurobois vous propose donc de profiter de cet événement mondial et de ce territoire précurseur pour aller à la découverte d’entreprises du secteur bois et de bâtiments bois remarquables.

Le départ est programmé au 4 décembre 2017 à partir de 7h00 à Paris - Gare de Lyon.
Frais d’inscription : 1 100€ HT pour les adhérents Futurobois ou autres interprofessions membres de France Bois Régions, 1 350 € HT pour les non-adhérents.

Programme et inscriptions : consultez le document en pdf ci-dessous :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.