Accueil > Communiqués > Elodie Amblard nommée présidente du directoire du Foyer

Communiqués 3 avril 2017

Elodie Amblard nommée présidente du directoire du Foyer



Enregistrer au format pdf

Précédemment directrice financière et membre du directoire de la société Le Foyer, Elodie Amblard a été nommée Présidente du directoire par le conseil de surveillance qui s’est tenu le 30 mars. Elle est également nommée directrice générale de la société Le Toit Charentais.

A 35 ans, elle succède à François Pitussi qui a été promu délégué territorial grand sud (Nouvelle Aquitaine, Occitanie et PACA) d’Action Logement Immobilier.
Diplômée de Kedge Business School, elle est entrée dans le groupe en 2007 comme responsable du service financier et contrôle de gestion. Elle a participé au pilotage des évolutions des sociétés Le Foyer et Le Toit Charentais sur les volets financiers et organisationnels. Avec ses dix ans d’expérience dans le logement social, du pôle financier au secrétariat général, Elodie Amblard possède une excellente connaissance des sociétés et des enjeux des entreprises sociales pour l’habitat, filiales d’Action Logement.

A propos de la SA Le Foyer :
Entreprise sociale de l’habitat, fondée il y a plus de 100 ans à Ruelle, elle construit et gère aujourd’hui plus de 5700 logements répartis sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine. Société filiale d’Action Logement, elle intervient principalement en Charente, Charente-Maritime, Bordeaux Métropole et sur le Bassin d’Arcachon. Ses agences sont implantées à Angoulême, son siège historique, Cognac, Rochefort et Bordeaux. Elle emploie 92 personnes.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.