Accueil > Communiqués > Duo création, 3 entrepreneurs récompensés

Communiqués 20 décembre 2017

Duo création, 3 entrepreneurs récompensés



Enregistrer au format pdf

DUO Création a pour but de soutenir et de récompenser les projets de création ou de reprise d’entreprise dans le Poitou-Charentes tant dans l’industrie, le commerce, que dans l’artisanat.

Ce dispositif a été lancé par DUO Solutions, groupe d’expertise comptable régional, présent dans les départements de la Vienne, des Deux-Sèvres et de la Charente Maritime.

Fort de son succès rencontré lors de la 1er édition en 2016, où 3 projets et entreprises ont été félicités, DUO Solutions a lancé la 2ème édition du concours en septembre 2017.

Le 8 décembre, s’est déroulée la finale de DUO Création, trois créateurs/repreneurs ont été récompensés :
- Karine ECALE : « Ecale Métallerie » qui a remporté le premier prix pour la reprise de la société familiale spécialisée dans la ferronnerie d’Art, la construction métallique, la mécano-soudure, le bâtiment et aussi dans la décoration. (Ayron 86)
- Damien CHICARD et Maxime SOULARD : « Victor Architectes », agence d’architecture -Niort 79)
- Stéphane GEFFARD : « Rhéa Décap » société spécialisée dans le décapage, le nettoyage et dégraissage à sec de tous les matériaux avec des techniques 100% écologique et adaptées à une multidute de supports (bois, pierre, métaux, composites et pvc) (Saint Martin de Ré 17)

Sur la photo (Crédits Duo Solutions) : Les 3 Lauréats ; Patrick de Lassée, Président du Tribunal de Commerce de Poitiers (Président du jury) ; Nicolas Jarry, associé du groupe DUO Solutions ; Christine Janet et Pascal da Costa associés du groupe DUO Solutions et membres du jury, Laure Mimault, Renaud Fortin et Isabelle Bouchereau collaborateurs du groupe DUO et membres du jury.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.