Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Concours photo Royan architecture

Culture & loisirs 9 avril 2018

Concours photo Royan architecture



Enregistrer au format pdf

Le Service Culture et Patrimoine de la Ville de Royan propose à nouveau, dans le cadre du Mois de l’architecture, un concours photo ouvert aux amateurs, sur le thème de l’architecture balnéaire royannaise, en écho à l’exposition « Tous à la plage » accueillie au Musée de Royan.
Une sélection, effectuée par un jury de professionnels, sera exposée en Galerie de la Seudre, au Palais des Congrès, du 25 avril au 11 mai 2018. Les trois meilleurs clichés de chaque catégorie seront récompensés par différents prix : cours photo, pass culture, bons d’achats, tirages, livres, petit matériel photo…

Concours ouvert du 3 au 20 avril 2018

Comment participer ?
Réalisez un cliché en lien avec la thématique « architecture balnéaire » et envoyez-le par mail à animation.patrimoine@mairie-royan.fr ou déposez-le à l’aide d’une clé USB ou carte SD au Service Culture et Patrimoine, 1 rue du Printemps (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Dépôt des clichés du 3 au 20 avril.

N’hésitez-pas à partager votre cliché sur les réseaux sociaux avec le #royanarchitectures !

En partenariat avec Camara Royan, Rapid’Photo Lab, DS Souchon, Librairie du Rivage.
Retrouvez le règlement complet et la liste des prix sur : royan.fr. Toute participation vaut acceptation du règlement du concours.

A lire également notre article dans le dernier magazine le Petit économiste sur le tourisme à Royan en lien avec l’architecture, un article de Muguette Berment.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.