Accueil > Actualités > Créer sa boîte > Concours Duo Création, 2000€ pour booster vos projets

Créer sa boîte 19 septembre 2017

Concours Duo Création, 2000€ pour booster vos projets



Enregistrer au format pdf

DUO Solutions, groupe d’expertise comptable régional, est présent dans les départements de la Vienne, des Deux-Sèvres et de la Charente Maritime. Fortement impliqué dans la vie économique et sociale de son territoire, le groupe souhaite s’inscrire comme le moteur des projets professionnels.
C’est pourquoi a été lancé en 2016 le concours Duo création qui a rassemblé 50 candidatures et distingué 3 lauréats.

Aujourd’hui, la seconde édition du concours est lancée. DUO Création invite les créateurs repreneurs d’entreprise inscrits au RCS ou à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat depuis janvier 2017 ainsi que les porteurs de projet engagés dans une création d’entreprise ou reprise à présenter leur projet.
Ce concours récompense les projets participant à la dynamique territoriale dont les valeurs correspondent aux valeurs du Groupe DUO Solutions : humain, sécurisant, adapté, dynamisant, ouvert et dont le siège social est situé dans un des trois 3 départements : Vienne, Deux-Sèvres ou Charente Maritime.

Le dossier d’inscription est à compléter en ligne directement sur le site internet dédié au concours : www.duo-creation.fr. Il amène chaque candidat à expliquer en détails son projet, son marché, son mode de financement et à faire part de sa motivation.

Les dates clés du concours :
- Lancement du concours le 18 septembre 2017
- Date limite pour le dépôt des dossiers : 11 novembre 2017
- Résultat de la pré-sélection : 27 novembre 2017
- Cérémonie de remise des prix : 8 décembre 2017

Une pré-sélection sur dossier sera effectuée selon les critères suivants :
- le respect des conditions d’inscription au concours ;
- la qualité de la présentation du projet ;
- l’adéquation du projet avec les valeurs du groupe DUO Solutions ;
- la viabilité économique et financière du projet ;
- la cohérence de l’ensemble du projet.

Le 8 décembre 2017, les candidats viendront défendre leur projet. A l’issue de la finale, 3 gagnants seront récompensés. A la clé, 2 000 euros à remporter pour les finalistes.

A propos :
Depuis sa création, DUO Solutions n’a cessé de se développer et compte 3 filiales spécialisées dans l’expertise comptable et le conseil, l’audit, la gestion sociale et la formation.
Fort de son réseau de 11 cabinets d’experts comptables et d’un effectif de 160 collaborateurs, le groupe est aujourd’hui l’un des leaders régionaux dans son domaine d’activité. www.duo-solutions.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.