Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Concert solidaire à Royan le 2 février

Culture & loisirs 17 janvier 2018

Concert solidaire à Royan le 2 février



Enregistrer au format pdf

Le nouveau Conseil Municipal des Jeunes composé de 12 enfants et adolescents, âgés de 9 à 14 ans, organise un premier concert de solidarité le vendredi 2 février 2018 à 21 heures - salle de spectacle Jean Gabin à Royan.

Ce concert a pour objectif de récolter des fonds dont l’intégralité sera reversée, d’une part, au profit d’enfants porteurs de handicap à Royan (notamment en aidant à l’achat de fauteuils d’accès de la plage à la mer – type hippocampe) et d’autre part, au bénéfice de la ludothèque-bibliothèque de l’hôpital des enfants de notre territoire.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de soutenir la première action citoyenne du CMJ.

Grâce à l’implication de 11 jeunes de classes expertes et de Terminale qui vont prêter leur talent, le programme de cette soirée spectacle présentera :

En 1ère partie :
Un florilège d’œuvres interprété par le trio Lyc.E.M.O (2 violons et 1 violoncelle), allant de Vivaldi à Piaf en passant par Pachelbel, Mozart ou encore de Justin Hurwitz avec quelques extraits de la Comédie musicale « Lala Land ».
Un ballet de danse sera présenté par 4 danseuses issues de l’école Swinging Compagnie.
Enfin, Jeanne interprétera une ballade à la flûte traversière.

En 2ème partie : ANNULEE
Ce sera le moment de la mise aux enchères par Jean-Renaud Geoffroy, Commissaire-priseur des 2 réalisations de jeunes artisans royannais, niveau expert, des sections Tapisserie et Taille de Pierre du Lycée de l’Atlantique.

Pour la réussite de cette soirée, nous comptons vivement sur votre nombreuse et généreuse solidarité !

Tarif d’entrée 5 euros ou plus selon votre convenance.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.