Accueil > Communiqués > Christian Garrez, nouveau président de DARVA

Communiqués 24 octobre 2017

Christian Garrez, nouveau président de DARVA



Enregistrer au format pdf

Le Conseil de Surveillance de DARVA du 29 septembre 2017 a nommé Christian GARREZ au poste de Président du Directoire. Il succède à Jean-Claude WOZNA depuis le 16 octobre 2017.
A la direction de DARVA depuis 2007, Jean-Claude WOZNA a largement contribué au développement de l’entreprise. A deux reprises, en 2010, puis en juin 2017, il a soutenu l’augmentation du capital de DARVA permettant l’entrée d’acteurs majeurs de l’assurance en qualité d’actionnaires : ALLIANZ, AXA, GENERALI, GROUPAMA, MMA puis AVIVA, SMABTP et la FSE. Il a accompagné la modernisation des infrastructures de production sur lesquelles reposent les applications de nouvelles générations.
Le Conseil de Surveillance, en choisissant Christian GARREZ, a souhaité insuffler à DARVA une vision plus moderne tournée vers le numérique et les nouvelles technologies.
Agé de 50 ans, Christian GARREZ a suivi une formation universitaire puis d’ingénieur à l’Ecole Nationale Supérieure d’Electrotechnique, d’Electronique, d’Informatique, d’Hydraulique et des Télécommunications (ENSEEIHT). Depuis 25 ans, après avoir débuté dans le conseil, il a occupé plusieurs postes de Directeur des Systèmes d’Information et de CDO (Chief Digital Officer) au sein d’importants groupes Media et notamment Infopro Digital depuis 2010. Sa solide expérience en pilotage et refonte des systèmes d’information a contribué à la transformation digitale du groupe Infopro par la mise en place de produits et services en ligne (plateformes web, espaces collaboratifs, solutions mobiles, logiciels...), tout en apportant sa créativité et sa conviction pour accompagner ses équipes dans des processus d’innovation et de mutation.

A propos de DARVA :
Depuis 1998, DARVA, plateforme de services pour les métiers de l’assurance, est devenue l’acteur incontournable pour la gestion des sinistres automobile et habitation.
La gouvernance de DARVA, entreprise niortaise, se compose d’un directoire et d’un conseil de surveillance constitué d’actionnaires issus des plus importantes compagnies d’assurance et d’organisations du monde de l’expertise, de la réparation et de la distribution automobile.
DARVA emploie 125 personnes.
Sites utilisateurs : 13145 mutuelles et sociétés d’assurance, carrossiers-réparateurs, cabinets d’expertise, dépanneurs, opticiens...
Dossiers sinistres traités en 2016 : 6,8 millions
Messages véhiculés : 166 millions en 2016



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.