Accueil > Communiqués > Boutineau recrute le 16 juillet à Poitiers

Communiqués 12 juillet 2018

Boutineau recrute le 16 juillet à Poitiers



Enregistrer au format pdf

Lundi 16 juillet 2018, à 14h, Pôle Emploi organise une rencontre entre BOUTINEAU et des personnes à la recherche d’un emploi, présentant un profil potentiellement compatible avec les postes activement recherchés par l’entreprise. Après une présentation de l’employeur et des postes à pourvoir dans l’installation d’énergies, les candidats auront l’opportunité d’échanger et de poser toutes leurs questions en direct.
BOUTINEAU, filiale de SORÉGIES (Groupe ÉNERGIES VIENNE), est à la recherche de nouveaux talents aux profils techniques pour compléter ses équipes, dans ses agences à Migné-Auxances et Bressuire : chef d’équipe électricien, responsable de chantier, chargé d’affaires CVC [1] plomberie, monteur CVC plomberie, chargé d’affaires froid, monteur frigoriste, dépanneur frigoriste, monteur réseaux éclairage public branchements. Voir le détail des postes

Philippe Jallais, directeur de BOUTINEAU, encourage les futurs candidats à rejoindre une entreprise et un groupe en plein essor : « C’est ensemble que nous déploierons le meilleur de notre énergie !  » Et leur donne rendez-vous le lundi 16 juillet, à 14h, dans les locaux de Pôle Emploi Poitiers Gare, 60 boulevard du Grand Cerf, à Poitiers.

A propos :
BOUTINEAU est une filiale de SORÉGIES, entreprise du Groupe ENERGIES VIENNE, forte de 50 ans d’expérience. Implantée à Migné-Auxances et à Bressuire, elle poursuit son développement en s’appuyant sur ses 80 collaborateurs.
BOUTINEAU propose un panel de services variés dans l’installation et la maintenance, pour les professionnels et les particuliers : chauffage, froid, climatisation, ventilation, plomberie, électricité, énergies renouvelables, éclairage public… L’entreprise apporte son expertise multi-énergies et réalise des installations de solutions variées et innovantes, sous l’angle de la maîtrise de la demande en énergies.
Au fil des années, l’entreprise a su s’adapter aux exigences réglementaires, concurrentielles et environnementales. L’installation des compteurs communicants « LINKY » sur une partie de la Vienne, la réhabilitation du Confort Moderne de Poitiers ou encore la participation à l’aménagement d’une partie des cottages de Center Parcs au Domaine du bois aux Daims sont autant de références qui font la fierté des équipes.

Tout le Groupe Energies Vienne recrute

Contrairement aux idées reçues, l’été est un bon moment pour trouver le job de vos rêves, dès la rentrée ! Prenez le temps de peaufiner votre candidature, avant de profiter d’un repos bien mérité.
Et pourquoi pas rejoindre un groupe historique et local, en plein essor, présent sur toute la chaîne de valeur de l’énergie, pour participer aux projets ambitieux de ses entreprises ? Devenez acteur de la transition énergétique du territoire de la Vienne, et au-delà : développer la production des énergies renouvelables, étendre et moderniser les réseaux, déployer les compteurs communicants, accélérer la transformation numérique ou encore le développement commercial… Au service des territoires et de la satisfaction de nos clients.
N’attendez plus : les entreprises du Groupe ÉNERGIES VIENNE recrutent en permanence de nouveaux profils sur tous les métiers de l’énergie, mais aussi sur les métiers supports.
Plus d’une quinzaine de postes sont actuellement à pourvoir à Soregies, Alterna, Sergies et Boutineau.
Pour connaître nos offres en cours et nous rejoindre, rendez-vous sur :
www.soregies.fr/recrutement


[1CVC : chauffage,
ventilation et climatisation


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.