Accueil > Communiqués > Biossun inaugure un nouveau showroom à Aytré

Communiqués 22 mars 2018

Biossun inaugure un nouveau showroom à Aytré



Enregistrer au format pdf

Fabricant et distributeur de terrasses et pergolas bioclimatiques design labellisées Origine France Garantie, Biossun a ouvert le 5 février dernier un nouveau show-room situé au 10, avenue du Commandant Lysiack à Aytré, près de la Rochelle. Il couvre les départements de la Charente (16), Charente-Maritime (17) et des Deux-Sèvres (79).
Aménagé avec soin et re-designé par Bérengère Haegy de l’atelier Adventive, designer végetal partenaire de Biossun pour tous ses show-rooms, cet espace d’exposition et de vente s’étend sur 200 m2 et dévoile deux modèles de pergolas bioclimatiques avant de proposer prochainement un espace extérieur.
Biossun Poitou-Charentes, c’est une équipe de 5 collaborateurs animée par le directeur de région Olivier Ruhf, très impliquée pour accueillir, informer et guider les clients souhaitant s’offrir une pergola bioclimatique de qualité premium, pour améliorer le confort et l’esthétique de leur espace extérieur.

Inauguré ce 22 mars, cet espace de vente illustre parfaitement le positionnement premium de la marque et rejoint les show-rooms Biossun présents en France.

À propos de BIOSSUN
Créée en 2009, BIOSSUN conçoit et distribue des pergolas bioclimatiques 100% éco-conçues, Origine France Garantie. L’entreprise compte 20 000 réalisations résidentielles et 800 réalisations sur le marché de l’hôtellerie-restauration. Dans cette logique de démarche éco-citoyenne, les terrasses bioclimatiques Biossun sont composées à 98% d’aluminium première fusion, une matière totalement recyclable. Produit d’une technologie et d’une fabrication 100% françaises, ces extensions extérieures valorisent par ailleurs une filière et un savoir-faire français tout en maîtrisant l’émission de gaz à effet de serre.

Pour en savoir plus : www.biossun.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.