Accueil > Entreprises > Appart’City® a ouvert une nouvelle résidence à Angoulême

Entreprises 20 avril 2010

Appart’City® a ouvert une nouvelle résidence à Angoulême

Aux portes de la ville historique, Appart’City® Angoulême évolue dans le cadre exceptionnel de l’ancienne abbatiale Saint-Cybard et du bâtiment de la célèbre papeterie Lacroix Charbonneau, patrimoine industriel local.

Située Place Dunois à l’angle de l’avenue de Cognac et de la rue de Bordeaux, la résidence est adossée à la Cité internationale de la BD et

de l’image. Entièrement meublés et équipés, les 103 appartements du T1 au T3 font de cette toute nouvelle résidence, un lieu idéal pour répondre aux demandes de séjours urbains.

Appart’City® Angoulême présente à la location des appartements prêts à vivre, spacieux et confortables pour le bien-être des résidents. A disposition de la clientèle, un parking extérieur, une salle de petit déjeuner, une laverie. Les appartements sont équipés d’un accès Internet, d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes, d’un téléviseur LCD avec chaînes câblées.

Réservations 05 45 93 07 30 ; angouleme@appartcity.com

www.appartcity.com

A propos de la chaîne Appart’City®

Implantées au cœur des grandes métropoles de France et en Belgique, les résidences Appart’City®proposent à la location des appartements de standing entièrement meublés et équipés avec des services para-hôteliers, à la carte pour des séjours de quelques jours à quelques mois.
Avec 60 résidences en 2010 et 140 à l’horizon 2015, Appart’City® s’impose comme le leader national des résidences de tourisme urbain au cœur des villes et conforte son positionnement au meilleur rapport Confort/Prix.

Siège social : SAS Dom Villes services 02 40 69 61 19. Informations réservations N°Indigo 0 820 881 881



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.