Formez-vous !

EN KIOSQUE
- S'abonner
- Commander




Accompagnement des PME : un 11e Suivi Conseil en Guadeloupe

En Guadeloupe, plus de 65% des entreprises nouvellement créées ne survivent pas plus de 3 ans. L’augmentation galopante du chômage et les mouvements sociaux de ces deniers mois, ont décidé Arielle Glorieux et Patrice Keller à mettre en place une approche différente du monde de l’entreprise. L’idée de créer une société ayant pour but essentiel l’accompagnement et le suivi des petites et moyennes entreprises est née et l’entrée dans le réseau SUIVI CONSEIL devrait permettre de disposer des ressources techniques nécessaires.

« Nous allons pouvoir apporter notre pierre à l’édifice en mettant notre énergie et notre connaissance du terrain au service des talents et des initiatives en Guadeloupe. » note Arielle Glorieux avant d’ajouter « le concept de SUIVI CONSEIL est complet , et nous permettra de bien mesurer chaque action. »

SUIVI CONSEIL est une SARL basée sur la Technopole du Futuroscope. Créée en 2007, elle accompagne des entreprises dans toutes leurs phases : création, étude de projet, levée de fonds, développement, communication, marketing, audit, redressement…

Un réseau de sociétés sous licence de marque « Suiviconseil » se développe en France et en Outre-Mer : Lamentin en Guadeloupe est la 11e après Angers, Dijon, Mâcon, Nantes, Freyming Merlebach, Le Mans, Paris, Reims... et bientôt Fort de France en Martinique et la Guyane.

A noter que Suivi Conseil Poitiers est labellisé NACRE niveaux 1 & 3 et est l’initiateur et l’animateur des JEUDIS des créateurs, repreneurs, et chefs d’entreprises au LOVE MONEY CAFE de Poitiers.

Coordonnées en Guadeloupe : SARL Suivi Conseil Guadeloupe, Route de Boisbert, 97129 Lamentin

Informations : 05.49.38.48.45 ou www.suiviconseil.com

Version imprimable de cet article Version imprimable

03.05.09
Thèmes
Vienne conseil

Partagez

Commentaires

aucun commentaire

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha



Economie Poitou Charentes : Le Petit économiste, une nouvelle façon de communiquer et de tisser des liens entre les acteurs économiques locaux. Le Petit économiste est un support indépendant de tout groupe de presse ou titre économique, et notamment n’a aucun lien avec "The economist".

flux rss | forum | Plan du site | Livre d'or | Qui sommes nous | Contact | Mentions légales | Abonnement | Publicité | Internetdynamique