L’IFTIC, Institut de Formation aux Technologies d’Information et de Communication, basé sur la Technopole du Futuroscope, intervient pour le compte de professionnels (personnel salarié de PME/PMI, associations, collectivités, administrations et assimilés) en ingénierie et animation de formation, principalement sur les thématiques suivantes : Web, langage, PAO & Médias, Ingénierie de Bureautique réseaux, Webdesign.
Créé en 2007, l’IFTIC vient de recruter un Directeur Adjoint : Alexis NAULT.
Titulaire d’un Master en Management des Hommes et des Organisations délivré par l’ESCEM et après plusieurs expériences dans le conseil RH et la formation, Alexis Nault a pris le poste de Directeur Adjoint de l’IFTIC, filiale d’INES Invest (Groupe qui comprend aussi 2S3i, Axentonic et Pubble-Gum).
Propos du Gérant, Antony GLAZIOU : « En recrutant Alexis, l’IFTIC se donne les moyens de satisfaire à son ambition de développer son activité grâce à l’innovation en matière d’ingénierie pédagogique et de formation centrées sur les TIC ».
Plus : www.iftic.com - Le blog : www.comix-futuroscope.com
Version imprimable
Economie Poitou Charentes : Le Petit économiste, une nouvelle façon de communiquer et de tisser des liens entre les acteurs économiques locaux. Le Petit économiste est un support indépendant de tout groupe de presse ou titre économique, et notamment n’a aucun lien avec "The economist".
© Le Petit économiste - www.lepetiteconomiste.info